Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Tunique Granville...comme la ville! Encore...

  Dans la série des tuniques qui font le tour des villes de France... et qui sont très compliquées à faire... Je plaisante: il faut moins de deux petites heures pour tout boucler!!! Je vous présente une des plus connues à la Droguerie (eh oui! encore... et c'est pas près de s'arrêter!), la tunique Granville. Et non..., vous ne la verrez pas sur moi car je l'ai faite pour ma nièce (et marraine de pitchounette!) qui vit en métropole. Je vous la montre car elle l'a déja reçue! Fallait pas gâcher la surprise!

tunique granvilleOui, je sais le tissus vous est familier. C'est normal, quand on aime...

Cet imprimé m'a tapé dans l'oeil et j'en ai racheté chez R. tissus à St Louis( de la Réunion of course!!!) pour celles de l'île que ça intéresse! Le biais à la paresseuse, j'y prend goût, car il faut dire que ça tombe impec alors...on garde! Coupée en taille XS qui vaut un 38 du commerce et manches descendues de 2 cm pour entrer sur un bras normal! Je me comprends!!!

Elle a l'air simplette comme ça, mais portée (il fallait bien que je vois le rendu avant de l'envoyer, non?) elle est si mimi que j'avais presque envie de la garder! Je sais...je sais, ça aurait été très vilain! Mais non, faut pas, alors je vais m'en faire une...voilà!

Ça ne fera qu'un ouvrage  de plus sur ma "to do list" déjà très, très longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une tres jolie<br /> bon week steph
F
Très jolie tunique!!! Très chouette :)
Z
Je ne connais pas les modèles de la Droguerie mais je trouve ta tunique très gaie avec ce biais.
M
Elle est toute jolie, toute pimpante !!! Je comprends que tu puisses avoir envie de te la faire. Ah les modèles de La Droguerie !!!
Publicité
Les idées violettes
Publicité