Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Chouquettes!!!

     Lors de ma balade sur le blog de Vanille  "mes gourmandises qu'on se le dise", et oui... on ne change pas une équipe qui gagne... je lui ai chipé sa recette de chouquettes. J' ai déjà travaillé la pâte à choux, mais Vanille promettait quelque chose de plus doux et moelleux. Et puis ce n' est ne pas de ma faute, elles avaient l' air si appétissantes que je n'ai pas pu résister alors:

 

chouquettes02

     Verdict: Vanille n'a pas menti! J'ai eu juste le temps de mettre ces rescapés dans une assiette pour vous les montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement une petite faim...je me sers ...<br /> bonne soirée<br /> bisous
G
Sur Saint Pierre ma belle !! Mais je préciserai en fonction du nombre !! bisous
A
miam miam les chouquettes c'est trop bon ! ;-)
H
oh c'est bon les chouquettes, il y en a beaucoup à Bordeaux
A
Des couquettes !!!oh j'adore je salive.....
Publicité
Les idées violettes
Publicité