Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Spécial Halloween !

Eh oui...La folie halloween est passée par chez nous! Invités chez des amis, nous avions emmené l'apéro et le dessert...ou plutôt les desserts! Voyez un peu: âmes sensibles s' abstenir!!!! Hi, Hi ,Hi !!!!

halloween

araignées

Les araignées tout choco! Recette ici.

cerveau pastèque

Le cerveau pastèque (melon d'eau) ! Idée trouvée ici.

cupcakes tout choco

Ceux-là sont gentils! Les cupcakes tout choco...de chez Goosto!

doigts de sorcière

Et on a voulu faire frissonner d'horreur à l'apéro avec les fameux doigts de sorcière!!! (des feuilletés à la saucisse de strasbourg et moutarde, décorés d'une amande entière et... de ketchup après la cuisson!)

Alors? c'est pas horrible tout ça??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
beurk manger des araignées :) je sais pas même en chocolat,! ou alors en fermant les yeux
L
Je ne connaissais pas le cerveau-pastèque, c'est génial!
C
Super génial le cerveau pastèque...J'essaierai l'année prochaine. Cette année j'ai fait les doigts de sorcières. Les enfants ont adorés...Bisous
F
Excellent! LE cerveau est génial.
T
Mdr, mais quelle bonne idée! moi aussi le cerveau pastèque me fait un peu flipper mais c'est tout l'intérêt dela chose n'est-ce pas? en tous cas, bravo pour toutes ces horribles choses si bonnes à manger :-)
Publicité
Les idées violettes
Publicité