Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Vous avez dit...cheesecake?

     Oui, tout à fait! Le dernier caprice de mon chéri pour son anniversaire: goûter un cheesecake! Allez je suis trop gentille, ça me perdra...mais je ne pouvais pas lui refuser ce petit plaisir! Alors ni une ni deux je fouine sur le net et j' atteris chez  "Cheesecake Pin-up" qui nous livre sa recette du cheesecake "parfait".

     C'est mon tout premier, je crois même que je l'ai un petit peu trop cuit...mais il était malgré tout EXTRA! Un bonheur dans la bouche! J'ai choisi des spéculos pour le fond et je l'ai servi avec un coulis de groseilles...nom pompeux que je donne à de la gelée de groseille du commerce que j'ai fouettée pour la rendre liquide! C'est tout ce que j'avais sous la main!

     Petit bémol à la recette: chez moi le "philadelphia" (fromage frais, nature et crémeux qui sert de base à la recette) n'existe pas alors je l'ai remplacé par du fromage frais à tartiner nature vendu en barquettes (le mien c'est celui de la marque à une seule voyelle...vous savez... mais il parait que celui de Leader P.... aussi fait l'affaire, ainsi que le St Mor^... mais il est un peu cher chez nous!)

     Mais croyez-moi si vous voulez un dessert qui soit facile à faire et qui en mette plein la vue, alors celui-là est pour vous! Je vous conseille juste de le faire la veille il n'en sera que meilleur!

cheesecake

cheesecake02

P.S.: Chéri a adoré! Alors bientôt une nouvelle version de cheesecake... parfumé...citron peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est une pure tentation!!!
C
Rien qu'à la vue de ton cheese cake, je sens que la motivation me revient...Merci pour tes encouragements...Bises
Z
tu as noté la recette ? combien de kiiiiiiiii?<br /> bise
L
toujours très apprécié le cheesecake, le tien est réussit et donne très envie !<br /> bisous<br /> Céline
V
Ah bravo, il est superbe et au citron, c'est excellent!!! Allez hop, au boulot! Bises.
Publicité
Les idées violettes
Publicité