Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Muffins un jour, muffins...toujours!

     Tentée par les succulentes recettes de la talentueuse "Gousse2Vanille"...que je salue au passage !... j' ai essayé sa recette de muffins fraise et basilic...hum...que vous dire...tout simplement surprenant! J'avais un peu de mal à concevoir le basilic dans une recette sucrée, mais allons: pas d' a priori! Voilà donc ma version, qui ne surpassera pas celle du maître, mais qui fut dévorée quand même! Seul bémol: je n'ai pas eu de fraises très parfumées (elles étaient même un peu plates!) du coup on sentait plus le basilic. Vous aurez sans doute plus de chance que moi à ce niveau: on est un peu pauvres en fraises goûteuses chez nous!

Muffins fraise basilic

muffin fraise basilic

Et en bonne gourmande, quand on commence les muffins on n' en fait pas à un seul parfum! Alors sur la même base de pâte,   toujours chez gousse2vanille, des garnitures différentes:

Muffins aux pépites de chocolat

muffin pépites choco

 

Muffins aux raisins secs et amandes effilées

muffin raisins amandes

 

Et les muffins fraise...toute seule!

muffin_fraise

Et...c'était délicieux! Allez laissez-vous tenter: allez jeter un oeil chez mon inspiratrice, mais attention: vous n'en ressortirez pas indemnes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et dire qu'on ne peut que les regarder! tu as dû te régaler avec ces muffins!
L
Haha; c'est vrai que ce blog est affreux: toutes les recettes donnent envie !<br /> Et en attendant...moi aussi j'ai essayé ces muffins (mais avec de la framboise)!^^<br /> Ils sont trop bons, hein ?<br /> Bisous ;)
F
Hummmm ça me donne trop envie et j'avoue que je serais bien curieuse de goûter le 1er : Fraises / Basilic. Ca me tente bien.
H
hummmmmmmmmm miam miam heu je porte le cidre avec ?
T
Gourmandeeeee! z'ont l'air trop bon Oo<br /> bises et bonne journée
Publicité
Les idées violettes
Publicité