Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Ken et Barbie relookés version récup!

Eh oui! Regardez un peu à quoi j'en suis réduite! Je couds pour le couple célèbre!!! Nous les avons dénichés dans une brocante dimanche! Une charmante demoiselle les vendait pour trois fois rien à la condition qu' on ne les sépare pas... trop mignon! Même décoiffés, pieds nus et avec les vêtement usés, je peux vous dire qu' on a fait une super affaire! Surtout que pitchounette en réclame assez souvent, mais que, vus les prix pratiqués, elle en a au compte-goutte! Alors une fois nettoyés, il a falu les habiller!

Pour Ken, j'ai pioché chez MissB Couture et pour Barbie une impro (ou plutôt un tube!). Les tissus noirs ont été récupérés dans les bas d'un leggin noir orné de dentelle que je trouvais trop long...deux coups de ciseaux et hop! Le pantalon de Ken, dans une jambe d'un de mes vieux jeans! Et voilà le résultat:

ken et barbie

Ils sont pas beaux comme ça?!!!

La bonne blague: Z'hom "chéri" est jaloux du jean de Ken: "Tu as vu que tu sais faire des pantalons..."  Ben oui, c'est ça, compare un jean taillé dans 20cm de tissu et un bout d' élastique avec un modèle adulte avec ceinture et tout le tralala...Pfff ces hommes... je vous jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'enfin, vivi! Ken et Barbie ont divorcées depuis 4 ans!!!
F
Excellent! Ils sont bien habillés dis moi !!! <br /> <br /> En brocante, je trouve les Barbie à 1 euro. Autant te dire que je fais le plein.
V
Tu vas leur redonner une popularité avec ses tenues!!! Bravo à toi et désolée pour ton compagnon......ah les z'homs!!! Bises.
C
Magnifique Barbie et Ken, quel patience! Il te reste plus qu'à te lancer grandeur nature pour z'hom...Bisous...
P
Jamais content ces hommes lol...et puis fallait pas lui faire miroiter le jeans de Ken nan mais !!!! trop bien fait...quand je pense que les filles me supplient d'en faire que pour les barbies et je zappe :p
Publicité
Les idées violettes
Publicité