Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

Inspiration... Couture!

Petits achats du week-end: je vous les conseille si vous aimez les modèles classiques mais passe partout, et les modèles enfants à profusion! Tout simplement géniaux, une mine de créations faciles à faire (c'est eux qui le disent, on verra bien!). Et pour pas cher alors que demander de plus: UNE MACHINE QUI FONCTIONNE et qui arrête de me macher mes boutonnières par exemple! (Projet en voie de concrétisation!)

Bref, je vous montre tout ça, avec les liens pour aller les feuilleter! Je suis gentille, hein!!!

FAIT MAIN SPÉCIAL BAMBINO ÉTÉ 2011: 52 modèles!

fait main bambino été2011

BURDA STYLE tendances mode JUIN 2011: 50 modèles!

burda style juin2011BONNE LECTURE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit mot sur mon blog à l'occasion de la naissance de Robin ! Si seulement blogspot nous laissait la possibilité de répondre aux gentils commentaires par e-mais... <br /> Faut que je trouve ce fait-main, les modèles sont faciles et sympas en général ! Encore merci de ta visite et à bientôt !
A
Mince j'ai loupé le burda de juin, tu l'as acheté il y a longtemps? Je vais essayer de le trouver, j'adore la robe de la couverture!
H
plein de bonnes choses !!!
V
Oh oui que tu es zentille et même adorable!! MERCI pour tes commentaires sur mes gourmandises et tes VOTES! Bises.
Z
Merci! Ici nous avons reçu le Burda de février et le printemps/été! On est toujours en retard à cause des saisons.
Publicité
Les idées violettes
Publicité