Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

Qui veut de la brioche?

Et oui... je suis toujours là! Mais comme dirait ma copinaute "Perle" , une petite fée attend votre visite avec impatience: "chez nous il fait trop chaud pour travailler!"  Mais en fait, je suis dans ma période envie de rien: je vous rassure ma machine à coudre ne chôme pas. Mais je ne vais pas vous montrer mes raccommodages et ajustages, tout de même! Alors quand je tourne en rond, je me réfugie dans ma cuisine et TADAAAAM:

brioches

Des brioches sortent du four...délicatement parfumées à la fleur d'oranger...

En veux-tu? En voilà encore...

brioches01

Bon évidemment après il faut des mangeurs...mais vous êtes si loin...!!! Alors une tournée dans la famille et ...y en a plus!!!!

La recette? ICI à quelques miettes près...Chacun ses petits secrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette, car je viens de bien rater la mienne !!!<br /> <br /> bonne année à toi et toute ta famille<br /> <br /> ariane
M
Comme j'aimerai etre aussi douée en cuisine...
P
Ben alors tu es passée où ? Je te souhaite une belle année 2012;)
D
Trés bonne année 2012 ma belle, beaucoup de bonnes choses...Gros bisous...A trés vite...
L
Moi je veux de la BRICOHE, je veux même tout les gateaux que tu cuisine, je veux même que tu me fasse un gros gateau pour moi tout seule. <br /> <br /> BRIOCHE BRICOHE BRIOCHE BRIOCHE ! <3 (avec plein plein plein de sucre par dessus)
Publicité
Les idées violettes
Publicité