Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Petits moelleux au Chocolat...

Attention danger de gourmandise!!!

Car si vous avez dans votre réserve:

100g de beurre et 100g de chocolat noir (le mien n'est qu'à 52% de cacao!), que vous les faites fondre dans un petit saladier au micro-ondes, que vous ajoutez dans l'ordre et en mélangeant bien entre chaque ingrédient: 80g de sucre,  2 oeufs et 30g de farine (accesssoirement si vous aimez le chocolat corsé: 1 c. à soupe de cacao en poudre), et que vous versez dans des moules individuels (en silicone c'est super à démouler! sinon faites avec ce que vous avez ce sera très bien aussi!).

Si vous faites cuire tout ça pendant une quinzaine de minute à 180°c (four préchauffé c'est mieux!), jusqu'à ce que ce soit bien gonflé, vous obtiendrez ceci:

moelleux choco02

moelleux choco01

Et là : trop tard...Maintenant qu' ils sont faits, plus le choix... il faut les manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff! Mais pourquoi t'habites aussi loin?!<br /> Déjà j'ai raté les macarons, et maintenant, c'esl les moelleux!!!! Y'a pas de justice sur cette Terre!<br /> ;)
H
rhoooooo du chocolat, "je résiste à tout sauf à la tentation "(Oscar Wilde)
V
Qui peut résister à des moelleux au chocolat??? Moi, ........NON!! Ils sont superbes!!! Tiens moi au courant pour les muffins (si tu les fais)!! MERCI! Bises et bonne soirée.
S
moi non plus et encore je debute donc c est pas trop top<br /> biz a bientot steph
M
Quelle bonne idée ! J'en ai l'eau à la bouche !!! Merci pour cette recette.
Publicité
Les idées violettes
Publicité