Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Coucou, je suis là!

Hello!!! Me voilà parmi vous, les blogueurs et blogueuses!

Mais dans les sphères ou je m'agite nous sommes surtout féminines (sauf rares exceptions...).

Enfin bref, je souhaite partager avec vous mes coups de coeur et vous montrer ce que font mes petits doigts (faudra pas se moquer! c'est pas toujours une réussite...).

J'aime toucher à tout!...ou presque. Alors j'espère que certains aimeront ce que je fais et s'en inspireront comme je m'inspire moi même de toutes vos créations. A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour et bienvenue, j'espère que l'on pourra échanger plein de choses et d'idées .
L
Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton bébé-blog ^^<br /> <br /> A tout bientôt ^^
A
Bienvenue sur la "blogosphère", j'ai hâte de voir tes réalisations, le petit gilet me plait bien en tout cas!
Publicité
Les idées violettes
Publicité