Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Tricot tranquille!

Tranquille, oui car plus simple comme modèle...hum, difficile à trouver!!! Grâce à "Madame ça c'est chouette" un gilet pour choupinette en coton Phildar Eté coloris "jean" achetée sur "ibé" l'année dernière. Un tricot de paresseuse en aig.6.5 et fil plus gros pour avoir un 4 ans à la place du 18 mois, c'est "chouette" ça avance vite!

La vraie couleur est celle que rend la photo de la pelote. Je vous mets une photo du modèle.

gilet mme c'est chouette

phildar coton été jean

gilet mme sur aig

Le final pour bientôt! Je pense faire du biais fleuri pour l'encolure et la poche: merci Troipom pour le tuto et Prym pour ce petit gadget que je vais m'empresser d'essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ce genre de tricot<br /> merci de partager sauf que 12 mois ya plus ca chez moi sniffff<br /> a bien tot steph
Z
ça promet! J'ai hâte de le voir terminé!
T
Pas la peine de faire compliqué pour être beau, la preuve, avec le biais, cette veste sera magnifique! Avec l'appareil, tu n'achetera plus de biais et ne pourra plus t'en passer;)<br /> bisousss
M
Elle promet d'être très jolie.
H
c'est vraiment une veste sympa, j'aime beaucoup l'idée du biais .
Publicité
Les idées violettes
Publicité