Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

De l'inspiration...

Je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçus de ma grande soeur.

livres

Un superbe coffret "crèmes brûlées" contenant : des coupelles superbes signées Emile Henry, un petit chalumeau et un livre de recettes de crêmes brûlées aux parfums variés (pour que je me diversifie un peu...Hi, hi, hi) ainsi qu'un livre magnifique de recettes et idées déco pour les fêtes. Croyez-moi, ça en met plein les yeux!!! Merci Grande soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ya plus qua teste<br /> a bientot steph
H
oh que de desserts tu vas pouvoir faire !!! Pour ma part, j'adore les crèmes brulées
Publicité
Les idées violettes
Publicité