Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Célébration rime avec ...macarons

Je sais, je suis lourde avec mes macarons! Mais je vous les montre quand même histoire de vous faire baver un peu. MDR!!!!

On commence par des macarons à la noix de coco (que vous reconnaîtrez facilement!), et ceux au chocolat noir parfumé à l'orange.

macarons coco & choco orange

On continue la visite gourmande avec des macarons à la poudre de noisette fourrés ...je vous le donne en mille: au nutella!

macaron choco noisette

Et on termine la ballade avec des macarons chocolat noir/café (les jaunes paille et les marrons tout vilains: personne n'est parfait!) et ceux fourrés à la pâte de spéculos: si vous ne connaissez pas courrez au super-marché vous en prendre un pot: trop bon!!!

macarons café & spéculos

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam ! ils beaux ! superbe ! vous avez du vous régalez !<br /> bises
A
Wahou, tu es douée! Ils sont superbes et surtout ont l'air délicieux!
S
ils sont magnifiques !!!!<br /> bravo !<br /> j'admire !
V
Bon ben z'en ai plus moiiiii c'était trop bon...^^ je vais te passer une commande :p !<br /> merci encore :)
S
rhoooo vilaine tu fais exprès de nous les montrer....ils ont l'air super bons
Publicité
Les idées violettes
Publicité