Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées violettes
Les idées violettes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

Un sac...à pois

Dernière trouvaille sur le net...

Faire des sacs !

En veux-tu ?

sac à pois

En voilà!

Sac "fourre-tout" (mon sac à main quoi!) modèle déniché chez la ronde des sacs , légèrement remanié: pinces devant et dos pour l'empêcher de bailler! Et assemblage maison! J'ai rien compris à l'explication, alors système "D": j'ai cousu les pièces de la doublure et du dessus, ensuite assemblé le devant, le dos et l'anse en dernier! (un peu barbare mais propre et net... alors on fait avec!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
^^ah ben parfois ça arrive de ne rien comprendre aux explications et là faut faire appel à son sens du logique pour l'assemblage...super sympe...j'en fais un pour l'anniversaire d'une petite en ce moment :)
T
C'est parce qu'il nous faut un sac pour chaque tenue hihiii on en a jamais assez!!! il est très joli<br /> bises
Publicité
Les idées violettes
Publicité